MENUFERMER

Alors, prêt ? Commencez vos travaux !

Porte de garage

RECEVEZ JUSQU'À 6 DEVIS
POUR VOS TRAVAUX !

Demander vos devis

Porte de garage

Actionnée plusieurs fois par jour recherchez la qualité, la sécurité et le confort d’utilisation.

Chaque type de porte de garage a ses avantages.

Les portes de garage peuvent être proposées dans un grand choix de finitions (effet bois, lisse, stucco) de couleurs et peuvent aussi intégrer des hublots ou un Portillon.

Aujourd’hui elles sont le plus souvent équipées d’un système d’ouverture motorisé. Idéalement, celui-ci devrait être sécurisé (ouverture avec télécommande et/ou à code digital) et silencieux.

Porte à volets :

Moins coûteuse qu'une porte de garage sectionnelle, la porte de garage « à volet » est réalisée au départ de lames en aluminium qui s’enroulent au niveau du plafond. Elle offre l'avantage d'un encombrement minimum.

Portes sectionnelles :

Portes sectionnelle Plafond

La porte de garage sectionnelle est la solution la moins encombrante. La porte est composée de 3 à 5 panneaux rigides coulissants qui viennent se glisser sous le plafond. Cette solution convient aussi bien pour une nouvelle habitation que pour une rénovation. Son ouverture à la verticale permet un stationnement maximal de votre véhicule devant ou dans votre garage. (pas d’espace à réserver au passage des battants de portes et plus d’epace latéral pour le rangement)

Portes sectionnelles larérales

La porte sectionnelle latérale libère l'espace sous plafond et permet une ouverture réglable à votre demande pour un passage à pied. C'est aussi une solution idéale pour les garages atypiques, dont le plafond est bas ou encombré par des tyaux ou des poutres.                Ce système ne possède pas de rail de refoulement latéral au sol, ni de seuil encombrant à franchir.

Porte enroulable :

Constituée de lames d'aluminium, la porte enroulable s’adapte à toutes les ouvertures et préserve l’espace devant le garage. Sans débord intérieur ni extérieur, la porte s’enroule dans un coffre fermé en aluminium. Grâce à un encombrement minimum, l’espace du garage est optimisé.

Porte basculante:

Plus classique, c'est une porte de garage basculante à refoulement au plafond. Elle déborde légèrement du plan vertical quand elle est actionée. Sobre et élégante, cette porte universelle présente un design contemporain, identique à celui d'une porte sectionnelle.        Elle peut être équipée d'un portillon intégré. Cela vous permet de ne pas devoir ouvrir la porte de garage pour entrer.

Motorisation :

CONFORT :Commandez depuis votre véhicule l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage. Elle s’ouvre en quelques  secondes.

PERFORMANCE  : La motorisation contribue à la longévité de votre porte de garage. Elle s’ouvre et se ferme sans à-coup.

SÉCURITÉ :La motorisation participe à votre sécurité. Si elle rencontre un obstacle, le mécanisme se bloque. Dès qu'elle est fermée, votre porte de garage se verrouille. C'est une garantie anti-effraction.